• Sotus

    Sotus

    Synopsis : En Thaïlande il existe un système nommé SOTUS, acronyme de Seniority, Order, Tradition, Unity, Spirit (soit : Ancienneté, Ordre, Tradition, Unité, Esprit). 
    Ce système tolère que les élèves les plus anciens exploitent les nouveaux arrivants dans l'unique but, au final, de leur inculquer les valeurs de SOTUS. Au niveau des 3e années sont choisis des mentors : soit des élèves qui auront à la charge les nouveaux élèves qui, en contrepartie, devront leur vouer un respect total.
    Arrive Kongphob, un nouveau plein d'assurance, qui voudrait devenir ingénieur. Tandis que de l'autre côté nous avons Arthit, en 3e année, qui se trouve être le major de cette année-là.

     

    Mon avis? Une véritable pépite dans le monde du Bl . Une relation qui se construit petit à petit, dans la découverte l'un de l'autre, sans fioriture ni exagération, pas de drame ni de sur jeu. Les acteurs sont excellents , secondaire comme principaux. Le jeu est incroyable et on y croit!! On regarde le couple principal évoluer avec tendresse, on en tombe amoureux, on retient notre souffle ... Je l'ai dévorer et j'ai adoré!! Marre des drames, des morts et des couples qui ne peuvent jamais être heureux. Du bonheur ça fait du bien et surtout ne pas sombrer sous le cliché qu'être gay apporte toujours incompréhension et malheur... On oubli ici le stéréotype de l'acceptation des parents, grands absents mise à part quelques apparitions dans la saison 2 ( OUi, cette pépite à une suite!!!!). Les amis se réjouissent pour eux et les soutiennent. Bref, si vous voulez sourire bêtement pendant des heures, c'est pour vous! 

    Real kiss!

    On a le droit à de vrais baisers en prime!

    Sotus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :