• Présentation

    Bonjour, 

    Je suis une grande fan du Yaoi, je passe mon temps à chercher sur le net de nouvelles séries, de nouveaux films à dévorer. 

    Je ne sais pas si  quelqu'un tombera un jour sur mon blog, j'écris surtout pour moi même afin de noter noir sur blanc mes impressions concernant mes visionnages.

    Pour les quelques visiteurs, j'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux dramas et autres petits plaisirs!^^

    Une grande partie des BL dont je vais parler se trouvent sur les teams de traduction comme asiandrama et lemondedubl et parfois sur youtube.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :