• History

    History saison 3, 2 histoires de 20 épisodes de 20 minutes pour la première et 10 de 45 minutes pour la suivante. Et oui, ils nous ont entendus et cette fois ils ont fait les choses en grands!

    History Histoire n°1 : Trapped

    Suite au décès tragique de son mentor, aussitôt accusée d'être une ripou, un jeune flic décide de tout faire pour que la vérité éclate et se met à harceler le seul survivant,un gangster qu'il soupçonne de dissimuler des informations... D'abord agacés l'un par l'autre, ils finissent par reconnaître que leur relation va au delà du jeu du chat et de la souris.

    Mon avis: Une pépite! Bien qu'elle nous laisse avec une fin ouverte, ce dont je ne suis pas fan, la suite est tellement évidente que ça ne gène en rien! Je l'ai déjà regardé 2 fois et je ne compte pas m'arrêter là!!!

     

    La dernière phrase dans cette vidéo est la meilleure de toute la série! J'ai ris et rougis en même temps!

     

     

    History Histoire n°2: Make our days count

    Tout oppose Xiang Hao Ting et Yu Xi Gu. Le premier profite de la vie et de ses plaisirs alors que le second se prive de tout pour parvenir à entrer dans une grande école. Lorsqu'un malentendu fait que Hao Ting pense que Yu Xi Gu drague sa petite amie, il décide de se venger. Pourtant, il fini par le regretter et éprouver un drôle de sentiment... Serait ce le premier amour, le vrai?

    Mon avis: Mon Dieu! Cette série en aura fait couler de larmes! De joie, de tristesse, de frustation! Bien que nous ne soyons pas tous d'accord sur cette série, il y a une chose sur laquelle on s'accorde tous, elle est unique, exceptionnelle et indescriptible!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :